Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 663
Albums Photos
28 juillet 2012

Petits gâteaux princesses (pâte chocolat)

Ayant déjà testé la pâte à sucre, voici la pâte de chocolat.  J'ai pris la recette sur ce site qui me semble être de plus en plus connu et utilisé du colorant alimentaire rouge et du bleu.

Connaissant les goûts de mes cheris, je n'ai fait qu'une simple génoise dans le moule cupola

Ensuite, j'ai piqué des petites poupées à mon aînée, j'ai fait un trou dans les gâteaux avec un vide pomme en le tournant tout doucement. HOP, je glisse chaque poupée dans son petit trou et c'est parti pour la déco! 

gateau_princesse_2gateau_princesse

IMG_1743

Je les ai déposées sur des sous-tasses qui avaneint exactement la taille qu'il me fallait! Avec ls P***y P****et c'est super!!!

Personnellement, je préfère la pâte à sucre, moins écoeurante et ne fond pas tout en la travaillant. Le plus de la pâte de chocolat c'est qu'elle est plus facile à travailler car plus crèmeuse.

En somme, à vous de choisir quelle pâte vous convient le mieux en fonction du gâteau à décorer!

 

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité