Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 594
Albums Photos
14 mars 2016

Dusty Crophopper cake!

Bonsoir à tous!

Ma collègue Nancy m'a demandé de lui confectionner un gâteau d'anniversaire pour les 4 ans de son petit Benjamin. Tortues ninjas, Pat Patrouille, Planes...l'hésitation n'a pas vraiment été longue quand nous avons trouvé ceci.  Magnifique travail!

J'ai angoissé jusqu'au finish, j'avais peur de ne pas être à la hauteur de sa demande et sa confiance sans faille m'a fait paniquer encore plus! N'est-ce pas Nancy? ;-)))

Après plusieurs heures de travail, Dusty a pris forme sur son plateau:

 

dusty cake

Qu'en pensez-vous?  

Merci Nancy de m'avoir fait confiance alors que moi-même, derrière mes grands airs, je doute sans cesse de mes capacités.

Ce gâteau a été pour moi un vrai challenge !

Douce soirée à tous et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité