Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 663
Albums Photos
9 octobre 2011

Présentation des nouveautés le 07/10/2011

Quelle joie de vous avoir tous reçu chez moi pour cette première présentation des articles de Happybuzzdays, surtout ceux pour la terrifiante fête de Halloween!!!!!

Pour l'occasion, je vous avais confectionner plus de 75 pralines grâce aux moules à chocolats Hello Kitty, Robochoc et Mood et je les avais présentées sur le présentoir ivoir.  Sur le moment je courrais tellement dans tous les sens que je n'ai pas su faire une photo de toutes ces petites douceurs.

Vous avez dégusté des pralines:

- au chocolat au lait fourrées à la mousse au chocolat blanc et inversément

- au chocolat au lait fourrées au massepain

- au chocolat au lait et céréales au chocolat

- au massepain avec un nuage de cacao

Cela dit, j'ai pu prendre quelques photos avant votre arrivée, les voici...041027

025

022024

034

032033

040

029031 (2)036037016012018017

Encore un tout grand merci à toutes les personnes présentes ce soir-là, l'ambiance était agréable, les échanges de recettes à retenir, et les sourires de enfants tout simplement merveilleux! Merci et à la prochaine!

Publicité
Commentaires
H
Merci surtout à toi d'être venue et pour les bonnes ondes! Je n'oublie pas pour le 9, sauf imprévu, j'y serai!
J
Un grand merci à toi aussi de nous avoir fait découvrir ton nouvel univers ;o)<br /> J'ai passé une agréable soirée (comme à chaque fois)<br /> Gros bisous et pleins de bonnes ondes pour ce nouveau site qui je l'espère prendra son envol vers une destination prospère :o)<br /> <br /> Ps : n'oublie pas le 9 décembre, c'est à la maison mdr
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité