Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 663
Albums Photos
9 octobre 2011

Anniversaire de 1 an avec Happybuzzdays!

Ma petite chérie a fêté sa première année le 27 septembre, bon anniversaire princesse!

Pour l'occasion, j'ai utilisé le coordonné assiettes, serviettes et gobelets de la collection BIRTHDAY GIRL ainsi que le Kit, présentoir à cupcakes fleurs.

En voilà le résultat!

J'ai fait des muffins salés aux lardons, tomates, fromage et olives et les mêmes mais au jambon, je vous mettrai la recette dans les prochains jours. Succès garanti! en plus, la recette est simple et rapide à exécuter, parfaite pour des en-cas salés! Bien évidemment, il n'y avait pas que les muffins qui trônaient sur la table, mais également des pizzas maison et des chips. 

assiette_gobelet_ourstable_ourspresentoir_muffins

 

Publicité
Commentaires
S
trés bon j'ais eu la chance d'y gouter
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité