Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 597
Albums Photos
21 juillet 2014

Fleurs en élastiques pour vos tongs!

Coucou à tous! 

Après une longue absence me revoilà, les travaux ont été épuisants et ils ne sont toujours pas terminés.

Mais puisque nous sommes en été, voici une idée bien sympa pour égayer vos tongs: des fleurs en élastiques! l'idée n'est pas de moi, la réalisation oui ... enfin.... ma grande a fait les retours verts sur ses tongs pour rappeler les feuilles.

Les tutos:

grandes fleurs en français

petites fleurs en anglais => sûrement pour ça que mes fleurs n'ont pas vraiment la même tête que les siennes, j'ai rien compris à la fin quand il fallait tirer les élastiques pour donner la forme, c'est tout moi!

 

 

20140721_180809

20140721_180653

20140721_180646

 

 

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité