Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 663
Albums Photos
12 août 2012

Main 3D

En fouillant sur le net, je suis tombée sur ce site.

Je trouve que c'est une chouette activité à faire avec les enfants et qui ne demande pas de matériel coûteux!

Vous aurez besoin: 1 feuille A4 blanche - 1 crayon ordinaire - 1 gomme - des marqueurs

Les étapes:

La main de ma fille en bleu et la mienne en vert (j'ai les doigts de travers! mdr!)

Ne vous étonnez pas si une fois terminé vous ne voyez pas l'effet 3D, le fait d'être resté penché dessus un certain temps fait que vous ne voyez que des lignes.

Prenez du recul et penchez la feuille, vous verrez, c'est impressionnant!  Reste plus qu'à essayé avec le pied!

 

 

 

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité