Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 597
Albums Photos
8 février 2015

Anniversaire Thème Violetta #3: déco et cake-pop

Pour la déco je ne me suis pas défoulée: des ballons dans les couleurs de la série Violetta, une nappe argentée avec petit chemin de table argenté lui aussi, gobelet fuschia avec une étiquette nominative style Violetta (et oui! encore) et petits cache-pot à l'effigie de la Martina Stoessel.

Pour les gourmandes: des cake-pops avec la recette du 4/4 recouverts et décorés à l'aide de ma petite princesse Esri de 4 ans (bravo ma chérie tu as bien fait ça!), des chips et le gâteau. Pour la prochaine fois, je prévoirai bien plus, je ne me souvenais qu'à 11 ans on avait un tel appétit!

 

cake-pop violetta

deco anniversaire violetta 1

deco anniversaire violetta 2

deco anniversaire violetta

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité