Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 665
Albums Photos
27 novembre 2013

Invitations d'anniversaire "Vendredi tout est permis......"

Me voilà en train de préparer tout doucement l'anniversaire de Nerys.

Fan de l'émission d'Arthur, "Vendredi tout est permis avec Arthur", ma fille a vite dit "OUI" quand je lui ai proposé d'organiser son anniversaire sur ce thème.

Première étape: Les Invitations

J'ai repris le logo de l'émission et je l'ai retravaillé afin de l'adapter à l'évènement.  J'espère que Arthur ne m'en voudra pas, ces invit' ne sont bien évidemment pas à vendre et ne servent que dans un cadre purement personnel.

Voici ce que ça donne (attention, je ne suis pas une pro de ce genre de travail graphique donc, soyez indulgeants ;-)):

 nerys inv

 

En espérant qu'elles seront toutes au rendez-vous, reste à organiser les jeux, faire le gâteau, ...pffff encore du boulot!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, cette année ma fille veut sont anniversaire sur ce thème, j'aimerais savoir comment vous avez fais pour faire le logo car je voudrais le meme avec écrit : samedi tout est permis avec MAËVA.<br /> <br /> merci pour vos réponse
H
Bonjour, pour le logo j'y ai passé des heures! C'est un mélange de copier/coller, clonage, ... Il n'y a pas vraiment d'astuces ou d'étapes bien précises: c'est le résultats d'essais successifs et pour un usage strictement privé. Je ne m'y connait pas trop en techniques graphiques sorry :-P
M
bonjour , <br /> <br /> voila moi aussi je souhaite faire mon anniversaire sur le thème de Vendredi tout est permis et j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour changer le logo ! voilà merci d'avance ;)
H
bonjour Gen, j'ai déjà essayé de détailler pour Sophie, avez-vous une question plus précise? A bientôt!
S
Bonjour, Ma fille est également fan de l'émission Vendredi Tout est permis et a choisi de fêter son anniversaire sur ce thème Pour les invitations j'espère faire aussi bien que vous!<br /> <br /> Je suis à la recherche d'idées pour les jeux L'anniversaire de votre fille est-il passée Pouvez vous me "tuyauter"?<br /> <br /> En vous remerciant par avance<br /> <br /> Sophie
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité