Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 595
Albums Photos
2 février 2012

Anniversaire Fort Boyard!

Pour  l'anniversaire de mon aînée, j'ai organisé un Fort Boyard dans les règles!

Il y avait 2 énigmes:

-  quel est l'animal qui a le plus de dents?... la petite souris voyons!

-  j'ai six pattes et je marche sur la tête, qui suis-je? ... le poux!

Je me suis aussi amusée à faire une mixture tout à fait... beurk! Une casserole remplie d'eau que j'ai porté à ébullition avec un peu de farine tamisée et du colorant alimentaire vert!

3 seaux: - un rempli de papier toilette, le deuxième de ma mixture et le troisième de confettis.

J'ai recouvert les seaux de papier cadeau, le but étant de casser le papier avec son poing et de trouver la cle qui bien évidemment se trouvait dans le 3eme seau, je vous dit pas la main de l'heureuse gagnante dans quel état elle était!

Ensuite, on a fait le jeu du verre à ne pas faire couler, queleques gouttes de colorant alimentaire belu cachées en-dessous des pièces de départ et l'effet est garanti!

Le passage du ballon dans le cou a aussi rencontré un succès fou! Ca chatouilllleeee!

Les filles ont affronté le maître à la tour dansante, au tangram et un jeu de mémo est venu corser la partie.

Chaque activité remportée = 1 clé

Au final, les enfants avaient presque toutes les clés misent en jeu et on su retrouver celle qui ouvrait le coffre au trésor que vous trouverez dans le prochain article.

Pour le goûter, j'ai utilisé la panoplie Lillebi Flowers

lillebianniversaireanniversaire

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité