Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happybuzzdays
Visiteurs
Depuis la création 131 559
Albums Photos
22 octobre 2014

Anniversaire Reine des Neiges #2: Activité "Bataille de boules de neige"

Voilà, comme promis, la suite ......

Pour cette activité, j'ai tout simplement reproduit le monstre créé par Elsa sur du carton.  Avec mon époux, nous l'avons suspendu avec de la ficelle afin de le laisser tomber au moment voulu et de pouvoir le faire balancer, remonter, redescendre,.... à notre convenance.

Voici THE monstre de glace:

 

monstre de glace_reine des neiges

Le but étant de le faire fuir sous une attaque de boules de neige, il me fallait trouver des fausses boules de neige qui ne blesseraient pas les petites copines si jamais ça dérapait.  Problème: j'ai bien trouvé des fausses boules de neige sur le net, mais le prix + les frais de livraison m'ont amenée à réfléchir à un système D.....

Et finalement j'ai opté pour l'option "chaussettes"! oui oui vous avez bien lu!

J'ai "raboulotté" plusieurs paires de chaussettes et ai entourée chaque paire de deux ballons blancs dont j'avais préalablement coupé l'extrémité:

fausses boules de neige 1

fausses boules de neige 2

 Les filles ont adoré et pour corser le jeu, j'ai fini par découper la bouche: les petites devaient réussir la viser. 

Une fois la fête terminée, on a rejoué plusieurs fois avec les fausses boules de neige!

Publicité
Commentaires
happybuzzdays
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité